rechercher une femme russe
Beaute

Pourquoi rechercher une femme russe et comment s’y prendre ?

Vous ne vous sentez pas satisfait de vos relations passées avec des femmes françaises ? Vous êtes prêts à tenter une relation mixte amoureuse avec une femme etrangère ? Vous souhaitez trouver une belle femme qui saura prendre soin de vous ? Les femmes russes satisferont toutes vos attentes.

Pourquoi chercher une femme russe ?

Les femmes russes ont de nombreuses qualités

Etre en couple avec une femme russe présente de très nombreux avantages.

Tout d’abord, ce sont des femmes au physique attrayant, belles, attirantes, qui prennent soin d’elles et qui ont même la réputation d’être des femmes fatales.

Ensuite, ce sont également des femmes instruites qui ont souvent un travail intéressant et de la personnalité. De plus, elles aiment prendre soin de leur homme en s’occupant de leur intérieur et en cuisinant de bons petits plats.

Enfin, elles n’ont pas particulièrement de préjugés par rapport au travail ou la situation familiale, leur priorité est avant tout de s’investir dans une relation stable et elles sont prêtes à venir s’installer en France si vous leur plaisez.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une femme aimante et sérieuse qui fera de sa priorité votre satisfaction, n’hésitez pas à cherche femme russe.

Vos amis ne pourront que vous envier d’avoir une femme aussi charmante et pleine de qualités.

Si les femmes russes sont si parfaites, pourquoi sont-elles célibataires alors ?

Cela est simplement dû à la situation en Russie. Il y a, en proportion, plus de femmes que d’hommes, il leur est donc difficile de trouver un mari.

L’autre problématique est qu’il leur est difficile de trouver un homme stable. En effet, beaucoup d’hommes ne veulent pas se marier ou n’ont pas les moyens de subvenir aux besoins de leur famille.

C’est également un pays avec un fort taux d’alcoolémie, phénomène engendrant des comportements violents à l’égard des femmes ainsi qu’une espérance de vie limitée.

C’est donc tout naturellement qu’elles préfèrent se diriger vers des hommes européens qui pourront plus aisément répondre à leurs attentes en termes de stabilité et de famille.

Comment plaire à une femme russe ?

Les femmes russes sont des femmes de qualité aussi elles sont exigeantes et il vous faudra faire des efforts pour leur plaire.
Les critères pour plaire aux femmes russes
Pour correspondre aux attentes des femmes russes, plusieurs critères sont à respecter :

  • Vous avez envie de vous impliquer dans une relation sérieuse, car ces femmes recherchent la stabilité et sont prêtes à déménager pour vous. Donc si elles acceptent de vous suivre dans votre pays, cela doit être pour fonder une famille,
  • Vous êtes financièrement capable de subvenir aux besoins de votre famille. La aussi, c’est un critère essentiel puisque c’est ce qui les pousse à s’intéresser à des hommes étrangers,
  • Vous êtes respectueux. Vous devez être galant, courtois et doux, et surtout ne pas être brutal que ce soit dans vos gestes ou vos paroles,
  • Vous n’êtes pas dépendant à l’alcool. Gardez en tête que c’est un phénomène très présent dans leur pays qu’elles cherchent à fuir.

Quelques conseil pour attirer une femme russe

Vous devez avoir confiance en vous et le montrer mais sans arrogance, car la femme russe a du caractère et aime les hommes qui ont du charisme,

Ne soyez pas timide, regardez-la dans les yeux et prenez l’initiative de l’aborder. En effet, une femme russe apprécie un homme entreprenant car elle considère qu’il lui appartient de faire le premier pas et de la courtiser,

Intéressez vous à sa culture : apprenez quelques mots de russe, posez des questions sur ses habitudes, soyez ouvert à la découverte et à la dégustation des plats de son pays.

En effet, c’est une bonne façon de lui montrer que vous vous souciez d’elle et souhaitez vous impliquer dans une relation sérieuse,

Soyez disponible et prêt à faire quelques déplacements en Russie afin de la rencontrer car, n’espérez pas qu’elle quitte tout pour vous, sans savoir si vous correspondez à ses attentes.

Comment rencontrer une femme russe ?

La façon la plus simple est bien entendu de vous rendre en Russie et de tenter une approche naturelle.
Cela étant, par manque de temps, parce que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de draguer ou encore pour des barrières liées à la langue, cela peut être difficile de faire des rencontres et votre démarche pourrait s’avérer infructueuse.

Pour pallier à ces problématiques, il existe donc des sites de rencontres spécialement dédiés aux hommes français souhaitant rencontrer des femmes russes.

Pour obtenir des résultats satisfaisants nous vous conseillons :

  • de choisir un site sérieux afin d’éviter tout risque d’arnaques,
  • d’accorder de l’importance à votre profil avec des photos et une description détaillée et sincère de vous.

About the author

Relative Posts